La Guerre des Clans for Cats
Bienvenu !
Vous vous trouvez à présent sur le site de La Guerre des Clans for Cats.
Nous vous souhaitons un tres agréable séjour, ainsi qu’un bon jeu parmi nous. Si vous hésitez à vous inscrire, vous pouvez toujours passer voir dans la partie invité et demander a un membre des conseils.
En esperant vous voir bientôt parmi nous,
Les Membres du Staff


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans for Cats
Bienvenu !
Vous vous trouvez à présent sur le site de La Guerre des Clans for Cats.
Nous vous souhaitons un tres agréable séjour, ainsi qu’un bon jeu parmi nous. Si vous hésitez à vous inscrire, vous pouvez toujours passer voir dans la partie invité et demander a un membre des conseils.
En esperant vous voir bientôt parmi nous,
Les Membres du Staff
La Guerre des Clans for Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sacrilège Satanique

Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Sacrilège Satanique

Message par Invité Mar 22 Fév - 19:47

.:.:.Sacrilège Satanique.:.:.

    Nom : Sacrilège Satanique
    Surnom : Satan or Sacre
    Âge : 36 lunes.
    Rang : Guerrier
    Clan : Ombre
    Autre chose à préciser ? Nada.

    .:.:.Parlez-nous de lui.:.:.

    Description physique :


      A quoi ressemble Sacrilège Satanique ? Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur lui. Son pelage est noir sombre, ses yeux rouges couleur du sang. Il est très musclé et grand, peu de chats sont aussi aisés que lui en domaine du combat. Cependant, c’est à vous de décider ce que vous trouvez de lui. Mille chattes sont déjà tombées sur son charme, mais déjà beaucoup de guerriers le prennent pour un ennemi, et pensent qu’il n’est en fait qu’un chat sanguinaire sans cœur. Ce que vous pensez de lui est votre choix. Sachez juste qu’il s’en fout royalement, de toute façon.


    Description caractérielle :


      Que dire de lui ? Il est méchant, vilain, malin, et n’as pas pitié des autres. Il se fiche bien que les chats puissent souffrir par sa faute. Tuer n’est pas un crime, du moment que c’est justifié. On le qualifie souvent de sans cœur, ou de rebel, mais ce n’est pas vrai. Il respecte la justice. Si on fait de mal a un chaton sans défence, il l’aidera. Par contre, si ce chaton est aussi bête pour vouloir le remercier, il se peut qu’il le maltraite. C’est d’ailleurs ce qu’il ferait à quiconque osera le toucher. Il n’aime pas les relations sensuelles. Si vous voulez vous approcher de lui, attention a ne pas l’ébouriffer même la fourrure. Vous le regretterez. Au moins pour les quelques secondes qu’il vous restera avant de perdre la vie. Il a eu une dure vie, et compte bien se venger sur le monde entier. Ceux qui se mettront en travers de son chemin périront. Qu’ils soient bon ou mauvais, qu’ils le méritent ou non. Sachez, ceux qui voudront essayer de le comprendre, qu’il a un caractère imprévisible. Il est tout de meme tres loyal a son Clan. Le Clan des Etoiles existe pour lui, mais il n'aime pas le Code du Guerrier. Sauf bien sur, quand il s'agit de le faire respecter par d'autres members de son Clan. Il cache un grand secret, qu’il ne dévoilera à personne. Enfin si, une personne. Seule. Sa compagne. Mais qui osera le supporter ?


    Histoire :


      C’était lors d’une belle nuit sans lune. Les arbres semblaient chuchoter entre eux les rumeurs de la forêt, écoutés par les nombreux écureuils, qui ne faisaient aucun bruit, sauf peut-être celui de leurs queues touffues qui se frottaient contre eux-mêmes en s’endormant. Les petits « coucous » des chouettes, ainsi que les derniers chants des oiseaux, qui venaient de participer au beau coucher du soleil, étaient les seuls bruits qui rompaient le silence nocturne. La paix et la sérénité régnaient en maitres dans la nuit froide mais chaleureuse.

      Non, c’est faux tout ca. Il y a, malgré toute ces belles choses, une autre qui rompt le bercement du feuillage, qui semble tuer tous les parasites, mais au même temps, la joie de vivre, le but de la vie. Une ombre, une menace planait. Une seule, pourtant si dangereuse, même petite. Un félin. Un chat. Un guerrier. Sombre. Noir. Maléfique. Aux yeux rouges de sang. Vous l’avez deviné ; c’est la mal incarné. Le grand Sacrilège Satanique.

      Il marchait à pas lents et lourds, pourtant déterminé et durs. Sa démarche, froide, semblait crier aux autres une phrase, ou plutôt un avertissement ; « Si vous venez vers moi, je vous tue ». Le pire, c’est ce qu’il pensait vraiment. Ce chat au pelage charbonneux n’avait jamais été un félin très social et bavard. Même ses parents ne l’aimaient pas. Il n’avait jamais été aimé. Il n’avait jamais connu l’amour. Pourtant il avait déjà tellement aimé. Sans doute que s’il n’avait pas été aussi stupide que de se jeter dans les pièges de cette maléfice que l’on appelait l’amour serait-il un chat meilleur.

      Trop tard. Il voulait tuer. Il voulait voir le sang gicler, le souffle quitter le corps d’un être, la vie mourir, la mort vivre. Non, il ne voulait pas se suicider, imbécile. Il voulait assassiner quelque chose. N’importe quoi ferait l’affaire. Que ce ne soit qu’une maigre souris, ou une autre chatte. Il avait la folie furieuse en lui qui lui criait de devenir meurtrier pour la unième fois.

      Il le fit. Une pauvre petite souris passait justement par la. Elle ne semblait pas savoir qu’il l’avait vue. Sa fourrure blanche, qui ressortait beaucoup au clair de lune, lui rendait proie facile, mais elle ne s’en rendait même pas compte. Quelle idiote. Sortir la nuit, alors qu’un être aussi dangereux que lui rodait dans le coin, alors qu’elle devait être a moitié aveugle a cause de l’obscurité, alors qu’elle allait mourir.

      Sacri’ bondit. Il avait beau être grand et musclé, il était quand même très agile. Son corps fut projeté avec force en direction de la pauvre bête blanchâtre, qui ne s’en rendit compte qu’a l’ultime seconde. La dernière seconde qu’elle vécut, justement. Le félin sombre atterrit sur elle, et la projeta au sol d’un violent coup de patte. Le souffle coupé, elle ne put lâcher un cri d’aide ou même de surprise. Elle n’eut même pas le temps de reprendre ses esprits pour comprendre ce qui s’était passé. Ou plutôt qui était passé.

      Les longs crocs fines et efficaces du chat se plantèrent profondément dans son cou. Elle n’avait même pas eu le temps de pousser son dernier souffle. Ses yeux s’étaient agrandis à la souffrance éprouvée. Cette abominable créature qui était en train de mettre fin à sa vie savait ce qu’il faisait. Il plantait ses dents dans la chair juste au bon endroit, afin de bien la faire souffrir avant qu’elle ne meurt. Sa respiration se coupa, elle ne put rien dire, mais elle était déjà morte.

      Content de lui, Sacrilège Satanique ouvra alors le ventre de sa fière capture. Il la dévora alors. Non, il ne remercia pas le Clan des Etoiles pour la vie du pauvre animal. Ce Clan dans le ciel n’était de toute façon qu’une invention stupide des chats claniques. Rien de plus, rien de moins. Quel c*n il avait été d’y croire.

      En poussant un soupir, il se releva. Enterrant derrière lui la souris, il reprit la route, le ventre plein. La forêt soupira alors de rassurance. Les chouettes osèrent alors lancer quelques « coucous » de plus. Les feuilles recommencèrent a feuilleter au vent, apportant par la fraiche brise du soir les bercements de la nuit. La menace était partie. Mais leur rassurance n’était pas permanant ; le danger pouvait revenir à quelconque moment. Sacrilège Satanique allait et venait comme il le sentait. Rien ne pouvait l’arrêter. Surement pas ces saletés de chats de Clans. Jamais. Il tuerait tous ceux qui se mettraient a travers de son chemin.


    .:.:.Parlez-nous de vous.:.:.

    Votre prénom(facultatif) : Je suis trop debile pour le savoir =/
    Votre Puf(facultatif) : Night
    Comment avez-vous connu ce forum ? Via Sparkie.
    Un petit conseil pour l'améliorer ? Beaucoup, mais la flemme de tous les mettre.
    Les Codes cachés dans le Règlement :
[CODES BONS par Night]


Dernière édition par Sacrilège Satanique le Mer 23 Fév - 13:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Invité Mar 22 Fév - 20:33

Welcome et bonne chance pour finir =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Invité Mar 22 Fév - 20:44

Welc Night ^^
Euh.. Ca veut dire quoi Satanique ?^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Adèle Mar 22 Fév - 21:29

tu finie ta pre'z?
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Invité Mar 22 Fév - 21:44


    >>Zuzur : Merci =)

    >>Monnaie : Gracias, ca veut dire euh... Profane ? Un sacrilege tres tres mal en fait. Je suis nul quand il s'agit d'expliquer >.<'''

    >>Non, je fais d'abord la PA et le reste des trucs administratifs. La patience, c'est vraiment toujours pas ton point fort, a ce que je vois =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Adèle Mer 23 Fév - 10:37

Mon chere Nighty,

Comme tu le vois ma patient n'est pas toujours prèsente en faite elle est prèsente que pour la pêche! XD
Mais sinon c'est quoi la PA?
Je supose que tu n es pas co car tu fais la grace mate? oi avec ma tous impossible de dormie. Alors j ai choper l ordi en douce et me voici dans le noir avec un ordi potble!
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Invité Mer 23 Fév - 10:41

La PA c'est la page d'accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Adèle Mer 23 Fév - 11:13

OK dac Merci Menthe!

On f'rait mieux d'arreter le flood la sinon on va avoir un averto! XD
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Invité Mer 23 Fév - 13:22


    Pour etre precis, la PA, c'est le message d'acceuil que j'ai mis. Mais en effet, c'est une abeviation de Page d'Acceuil.

    J'ai fini au fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Adèle Mer 23 Fév - 13:37

Hé bha je trouve que ta pre'z est super, tu veux bien loquer s'il te plaît?
Si je faisais une chatte solitaire, satanique ou autre peut être que...
On voit sa par MP¨?
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Invité Mer 23 Fév - 13:46

Je lock et je déplace les gens ^^

Bon jeu Night

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacrilège Satanique Empty Re: Sacrilège Satanique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum