La Guerre des Clans for Cats
Bienvenu !
Vous vous trouvez à présent sur le site de La Guerre des Clans for Cats.
Nous vous souhaitons un tres agréable séjour, ainsi qu’un bon jeu parmi nous. Si vous hésitez à vous inscrire, vous pouvez toujours passer voir dans la partie invité et demander a un membre des conseils.
En esperant vous voir bientôt parmi nous,
Les Membres du Staff


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans for Cats
Bienvenu !
Vous vous trouvez à présent sur le site de La Guerre des Clans for Cats.
Nous vous souhaitons un tres agréable séjour, ainsi qu’un bon jeu parmi nous. Si vous hésitez à vous inscrire, vous pouvez toujours passer voir dans la partie invité et demander a un membre des conseils.
En esperant vous voir bientôt parmi nous,
Les Membres du Staff
La Guerre des Clans for Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Ven 18 Mar - 20:25

Coeur de Lilas se promenait dans la nuit sombre sur le territoire libre ou sombrait les soleil dans l'eau. Cette nuit n'avait pas réussi a dormir. Il était sortie discretment de la taniére destiné au guerriers du clan de l'Ombre. C'est compagnon eux dormait pésiblement et était plongé dans leurs rêves. Mais quel imbécile il faisait! Coeur de Lilas pourrait tous les tuer pendant qu'il dormaient tous pésiblement. C'est ainsi qu'une mare de sang rouge se formerait dans la grande taniére, tous deviendrais rouge, les broussailes, la mousse et les chats. Il pouvait les faire souffrir volontairement. Ils serait tous allonger l a cotés les uns les autres, inconsient, peu a peu en train de mourrir et de rejoindre le clan des Etoiles ou se clan qui était connu de peu: le clan des Nuits Sombres! Ha,ha,ha! Coeur de Lilas se fichait bien d'où pouvait bien venir c'est chats ou alors s qu'ils étaient réellement! Tous se qui comptait pour lui, se serait de d'avoir les pattes rouges et dormir dans une mare de sang!
Mais aujourd'hui il préférait trouver une belle chatte qu'il violerait sans méprit. Il n'en n'aurait rien a faire qu'elle pleure ensuite ou pas! Elle aura des petits, Coeur de Lilas lui retirera ensuite pour les emmener dans son clan celui de l'ombre.

C'est soudain qu'il sentit une présence. Une jeune chatte approchait. ELle portait sur elle l'odeur du Tonnerre. Le chat au poitrail blanc, se cacha derriére un buisson et attendit.
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Dim 20 Mar - 21:31

Etoile du Lion ne pouvait s'endormire se soir là.
Elle décidas d'aller fair un tour en territoire libre, là ou le soleil sombre dans l'eau.
Elle y aller souvent pour êtres tranquille sans entendre les romflements des autres guerriers qui l'empêcher de dormir.
Mais se coup si s'était different, car elle sentait que l'on l'observer et elle senti l'odeur d'un chat .
Elle n'aimée pas ça, mais elle dit:
-Qui est tu ?? sort de ta cachette !


Dernière édition par Etoile du Lion le Ven 1 Avr - 19:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Lun 21 Mar - 20:11

-Qui est tu ?? sort de ta cachette

Coeur de Lilas avait était repéré se qui était tous a fait dans son plan. Il allait violé une pauvre individu qui aurrait des petit et ensuite? Coeur de Lilas les enlévrait pour les emortée dans son clan. Plus de bouche a nourrirent? Peu importe! T'en que son clan avait plus de petits. PLus d'apprentis. PLus de guerriers et qu'il deviennent le chef! Ha!Ha!Ha! Se sera le meilleur. Il tuera le chef du tonnerre et prendra possesion de se clan. C'est ainsi qu'il n'y aura plus que trois clans dans cette maudites forêt! Il s'avanca vers la jeune chatte. il devait s'inventer une fausse identité. Avalanche sans coeur! Ce nom était superbe!

-Je m'appelle Avalanche sas Coeur. Mais sesi ne définit pas ma personnalité ne t'inquiéte pas!^^ Et toi?

(ta chatte se fait violé ou pas?)
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Mar 22 Mar - 19:16

-Je m'appelle Avalanche sans Coeur. Mais ceci ne définit pas ma personnalité ne t'inquiéte pas!^^ Et toi?
Etoile de lion n'etait pas stupide,elle avait devinée que se chat étais du clan de l'ombre et qu'il n'avait jamais eut d'amitiée entre le clan du tonnerre et celui de l'ombre.
Mais il lui semblait étrange, comme si il avait une mauvaise idée en tête mais elle le trouvée très mignon.
-Bonjour Avalanche sans coeur, je suis Pelage de lion du clan du tonnerre, que fait tu ici a cette heure ?


Dernière édition par Etoile du Lion le Ven 1 Avr - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Mar 22 Mar - 19:45

-Bonjour Avalanche sans coeur, je suis Pelage de lion du clan du tonnerre, que fait tu ici a cette heure ?

Coeur de Lilas se sentit pris au piége. Qu'allais t'il devoir racontr comme bobard a la jeune chatte? Elle semblait si belle, si pauvre, si seul... Mais le jeune chat devait se reprendre, il devait violer cette chatte. cela lui faisait tellement de bien! ET puis en plus, il pourrait ramener de nouveaux guerriers a son clan. Et ceci le rendrait plus fort. En plus de toute c'est raison, il savourait le mal. Chaque minutes qui passait dans le sang ou autre lui faisait du bien.

-Tu peux m'appeller Avalanche! Qu'est se que je fais ici? Heu... Tu es tellement...Belle que j'ai du mal a parler. Je me promenais. Ma mére est morte et mon frére aussi aujourd'hui je suis seul et toi?
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Mer 23 Mar - 14:58

-Tu peux m'appeller Avalanche! Qu'est se que je fais ici? Heu... Tu es tellement...Belle que j'ai du mal a parler. Je me promenais. Ma mére est morte et mon frére aussi aujourd'hui je suis seul et toi?.
Elle ne voulu lui dire qu'elle avait était trouvée par le clan du tonnerre sans que l'on lui dise et fit semblant de dire que ses parents était mort.
Etoile du Lion trouvait se chat mignon et beau mais ne devez ni avoir de chaton(car elle ne lui avez dis que sont nom de guerrière alors qu'elle était chef) pui ne devez pas frequenter un guerrier ennemie. En plus de ça elle était très fatiguer et dit sans réflechire:
-Je suis sortis de la tanière des guerrier car je n'arriver pas a dormir avec leur ronflement! Parfois j'aurais envit de les evantrée et de dormir dans leur cadavres pour me rechauffer.Et désoler pour ta mère et ton frère. Moi mais parents sont mort.


Dernière édition par Etoile du Lion le Ven 1 Avr - 19:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Mer 23 Mar - 19:00

-Je suis sortis de la tanière dess guerrier car je n'arriver pas a dormir avec leur ronflement! Parfois j'aurais envit de les evantrée et de dormir dans leur cadavres pour me rechauffer.Et désoler pour ta mère et ton frère. Moi mais parents mon abandonner.

Coeur de Lilas trouvait cette chatte assez simpathique. Pour une fois qu'il en trouvait une un peu a son goût! Elle voulait tuer. Elle voulait dormir dans les cadavres de ses confréres. Mais tous sela, Coeur de Lilas était sur que c'était des paroles en l'air. Elle aurait seulement voullut se réchauffer et non tuer pour le plaisir. Puis tout d'un coup un bruit d'oiseau le fit sortir de ses pensée. Un hibou hulullait au dessus de leurs têtes. C'est alors que le grand guerrier se souvint de son devoir, ramener de nouvelles bouches a nourrir a son clan. Oui les nourrirent serait embarassant mais se serait de redoutaple guerrier comme leurs pére! Ho oui comme leur pére... Il fallait déjà qu'il arrive a amadouer cette jolie minette. Le hibou recommenca a faire ses bruit qui lui faisait si peur quand il était chatons.
Le guerrier avait menti a la chatte c'est lui qui avait assasiner sa mére et son frére depuis son pére voulait se venger. Mais Coeur de Lilas ne savait pas ou son pére se trouvait. cela lui laissait le temps d'élaborer un plan! Ho oui... Un plan démoniaque. Il se rapprocha de la chatte et liu fit signe de s'allonger a coter de lui.

-Ne t'inquiéte pas je suis la pour te réchauffer... Vien prêt de moi...

[ Tu dois faire OBLIGATOIREMENT minimum 5 lignes de narrations de texte. Et je te dis seulement normalement un chef n'a pas le droit d'avoir des petits c'est contre le codes du guerrier mais ton chat est libre afais comme tu veux!!! Smile ]
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Mer 23 Mar - 20:37

-Ne t'inquiéte pas je suis la pour te réchauffer... Vien prêt de moi...
-Je te remerci Avalanche, mais il faut que je rentre, on se revoie une prochène fois peut êtres.
La jeune chatte ne voulait pas que le camp remarque sont absence sinon cela poserait des problèmes énnorme .Elle n'osait donner a Avalanche sans coeur un Rendez-vous pour une prochène fois est elle ne lui avez pas dis que en veriter elle était chef de son clan.Et se quelle lui disait s'était pour le tester.Mais elle devait rentrer maintenand est elle n'aurais pas de chaton un point ces tout !surtout pas avec un guerrier du clan de l'ombre donc elle dit simplement :
-A la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Mer 23 Mar - 20:50

[ca se finit pas la... On doit faire au moins deux pages]
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:53

[ Oui mais ont vas mettres un Rendez-vous ou il vont se revoire.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Ven 25 Mar - 18:56

[Ok dac, bon je continue alors... Smile ]


Coeur de Lilas vut la jeune femelle s'éloigner. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il avait été nommer guerrier... Mais il était déjà aller aux assemblé et cette chatte lui parressait être quelqu'un d'important. Mais impossible de s'en souvenir. il n'y arrivait pas ou plutôt... Il ne voulait pas y croire et s'en souvenir. Le jeune male la vît s'éloigner en lui criant c'est quelques paroles:

-A la prochaine fois!

Mais Coeur de Lilas le valeureux guerrier ne voulait pas la laisser partir... Il n'acceptait pas qu'elle parte comme sa s'en lui donner un point de rendez vous... Au début il aurait voullu en faire une victime mais maintenant se n'était plus le cas. Il souhaitait en faire sa compagne. C'elle qui lui ferait des petits et lui permettrait de fonder une famille pas comme les autres. C'était ceci qu'il souhaitait depuis si longtemps... Fonder une famille PAS comme les autres. Même si au fond de lui il savait que la chatte qui prétendait être une simple guerriere, était en faites le chef de son clan tout entier. il la rattrapa donc:

-Attend! Quand vas ton se revoir? J'ai besoin de toi pour vivre! Tu es ma source!
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Ven 25 Mar - 22:02

-Attend! Quand vas ton se revoir? J'ai besoin de toi pour vivre! Tu es ma source
Etoile du Lion fut surprise de cette réaction est remarqua quelle apprécier se chat donc elle décida de lui dire:
-Dans deux jour ici ok?
Le jeune chat semblait heureux puis la jeune chef rentra au camp sans se faire questionner d'ou elle était puis mangea et allat dormir dans sa belle tanière sous le promontoire en repensant a se jeune chat qui lui semblait très special.Mais il était du clan de l'ombre! Tant pis. les deux jours passère très vite puis elle se rendis aupoint de rendez-vous. Il lui fallut deux minutes pour appercevoir "Avalanche" arriver vers elle puis elle dit:
-Bonjour, comment va-tu ?


Dernière édition par Etoile du Lion le Dim 27 Mar - 12:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Ven 25 Mar - 22:16

Le jeune chat rentra chez lui, dans la taniére des guerriers, tranquillement. Si jamais il croisait un être vivant sur son chemin, COUIC! Il avait besoin de sang. Cela faisait a prèsent deux jours et quelques heures qu'il n'avait pas fait un crime ou une seule violation. Ca lui manquait. C'était comme un drogue pour lui, il n'en pouvait plus.
Une fois rentrer au camp, le soleil se levait a peine, il décida de retourner dans sa taniére oiu tous les guerriers ronflait encore et toujours. Quelques chaton, miaullait dans la poupponiére. Le camp commencait petit a petit a s'agiter. Il prit conger a coté de ses confréres, mit la queue sur son museau et se roulla en boule. Puis avant de s'endormir il jettait quelque coups d'oeils autour de lui pour percevoir si quelqu'un le regardait. Et il sombra dans le pays des rêve.

En deux jours le jeune male avait réussit a faire deux victime. mais ces deux victimes avait été sur commande! Un membre du clan de la Riviére, avait dû être informer que le guerrier était un tuere un gage et lui avait demander d'assassiner son frére, c'est alors se qu'il fit, la deuxiéme fut beaucoup plus délicate... La chose était de noyer un jeune chaton non désiré. il éxécuta les ordre avant de partir pour le lieux de rendez-vous.

EN quelques temps il y fût. Apparement, il était en retard car la chatte était déja assise sous un vieux ch^éne oou avait élut domicile une vieille chouette qui dormait toujours.

-Bonjour, comment vas tu aujourd'hui?

le jeune chat s'aprocha d'elle et la lécha.

-Bien et toi ma beauté fatale?
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Lun 28 Mar - 19:28

-Bien et toi ma beauté fatale?.
-Bien aussi, mais dis moi, puije connaitre ton vrai nom ?

Le jeune chat semblait gênée mais Etoile du Lion l'avait déjà vus lors de son baptême sous le nom de Coeur de Lilas à l'assemblée, sinon le chat qui ses fait batiser lui ressemblait beaucoup.
La jeune chatte ressenter quelque chose d'étrange quand elle était près de lui, mais se qu'il l'étonna ses quelle aimée sa présence mais n'osait lui dire, de plus elle était chef de son clan et ne pouvait avoir de chaton. Mais pouvait bien avoir un compagnon!
Elle ne fut que réflechir pendand quelque second puis remarque que le soit disant Avalanche la regarder avec de grand yeux et elle ne pus faire autre chose que dire:
-Désoler de t'avoir poser cette question mais je crois déjà t'avoir vus quelque par.
Elle ne voulait surtout pas embetter le jeune chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Adèle Mar 29 Mar - 17:09

-Bien aussi, mais dis moi, puije connaitre ton vrai nom ?
Le male ne comprenit pas tout de suite. il lui avait déja dit son vraie nom.
Il lui avait annoncé la veille quand, il lui avait dit qu'il ne s'appellait pas Avalanche... enfin il croyait. Il avait était si perturber... Enfin bref il décida de lui redire sans la perturber.

Désoler de t'avoir poser cette question mais je crois déjà t'avoir vus quelque par.


Oui, oui il s'était d&éjà vue... Malhueresement. Aux assemblé. IL décida de lui dire, elle avait l'air impatiente!

-Oui, oui je vais te le dire... coeur de Lilas.

Désoler de ne pas te l avoir dit...
Adèle
Adèle
Spark, l’étincelle de Vie sur le Forum

Messages : 102
Points : 183
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Cholet

https://laguerredesclanscats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Invité Mar 29 Mar - 20:53

-Oui, oui je vais te le dire... coeur de Lilas.
Désoler de ne pas te l'avoir dit...

-Ce n'est pas grave, donc Coeur de Lilas et ton vrai nom. Il est très beau!
Le jeune et beau chat la regarder avec ces beau yeux mais elle ajoutas:
-Pourquoi voulait tu que l'on se revois Lilas? Enfin si je peut t'appeller comme ça.
Elle étais heureuse de le revoire mais voulait connaitre la cause de se rendez-vous en territoire libre.Elle avait toujours souhaiter avoir un compagnon Different des autres.DIFFERENT !
Elle n'osait dire en plus de ça qu'elle était chef de sont clans sinon le jeune chat ne l'aurais que détéster. Mais elle regarda le ciel et vit que le soleil se couchait déjà peu a peu, ils n'avait pas toutes la nuit pour discute, mais assez de temp encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas) Empty Re: Une triste histoire (PV: Nuage de Glace) (Personnage précosse dans l'histoire:Nuage de Glace et Coeur de Lilas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum